NOUS SOMMES LES PIRATES DE SABØTAGE

Le Møuvement h a été crée à l'initiative de Clara Bardou. 
Pour autant c'est une aventure collective, tu peux retrouver nos témoignages en cliquant sur ce lien.

 

QUI SOMMES-NOUS

NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE PIRATES QUI AVONS CHANGÉ DE CAP 😎

Bonjour Capitaine,


Je suis Clara et suite à la lecture du rapport du GIEC en 2020 et donc de ma prise de conscience face aux enjeux  climatiques, j'ai décidé d'agir à mon échelle.


J'ai crée Møuvement h qui est un laboratoire d'innovation sociale. L'innovation sociale consiste à élaborer des réponses nouvelles à des besoins sociaux nouveaux ou insatisfaits à l'heure actuelle. "L'innovation sociale se définit par le changement de la société par elle-même pour elle-même nous explique Philippe Durance, titulaire de la chaire de Prospective et Développement durable des entreprises au CNAM.


Le plus simple est de regarder ma vidéo afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

J'ai commencé à interviewer des anonymes puis des personnalités afin de comprendre comment elles avaient réussi à se réinventer.

La première vidéo fût postée en janvier 2021, sabøtage était né. 


Dans une société d’injonctions, de prescriptions, de normes et de règles, il est difficile de s’entendre et de trouver sa propre voie. Pourtant, certaines personnes ont réussi à se déconditionner, à assumer leur liberté, s’affranchir de certaines pressions sociales, parfois en changeant radicalement de vie ou simplement de travail mais en affirmant toujours leur individualité. 


Ils incarnent ma vision du progrès sociale, ce sont les pirates de sabøtage.

Après une année de travail et plus d'une centaine de rencontres passionnantes, j'ai compris que l'émancipation de la société passait dans un premier temps par l'émancipation de l'individu. 


Malgré les différences d'âge, de genre, de milieux sociaux, de pays de résidence, j'obtenais toujours les mêmes réponses.


La solutions était évidente pour construire un avenir plus inclusive et plus durable, il fallait accompagner les personnes en quête de sens. 


Terminée la crise de la quarantaine bienvenue à cette nouvelle aire de transmutation sociale.

J'ai été contacté par des dizaines de personnes qui ont souhaité avoir un lieu propice pour échanger sur ces question avec discernements et sans gourou si possible, le mastermind a donc été créé en mai 2021. 


Nous proposons un anti bilan de compétences qui t'invite à la rencontre de toi-même : le catalysør, des formations et des conférences pour les personnes qui comme nous souhaitent faire bouger les lignes en commençant par leur propre remise en question. 

man-3591573_1920_edited.jpg